Reivax 500 – l’honneur de l’entreprenariat français

Reivax 500, c’est avant tout une aventure entrepreneuriale d’une grande banalité. Derrière ce pseudonyme un peu idiot se cache un Français moyen qui vous propose ses créations graphiques d’un goût discutable, sur différents supports comme des gros badges, des cartes postales, des autocollants ou des affiches.
Des produits qui vous permettront d’exprimer – pour une somme modique – toutes sortes d’opinions, mais aussi de manifester votre ras-le-bol, votre consternation, vos angoisses ou simplement votre désespoir kharmique. Communiquer son anxiété étant souvent un bon moyen pour s’en soulager en partie, il est même possible que vous en retiriez des effets bénéfiques (qui ne sont cependant pas garantis).

Vous l’avez compris, pas de positivité toxique, ni d’optimisme béat sur ce site. Les produits Reivax 500 peuvent vous offrir, en revanche, bien humblement, la possibilité de provoquer le débat, la discussion, voire l’échange houleux avec son lot de paroles regrettables, avec votre entourage tant professionnel que familial. Dans certains cas, à l’appréciation des administrations concernées, le port d’un badge Reivax 500 peut constituer une circonstance aggravante.

Animé d’une conception personnelle et disruptive de la relation commerciale, Reivax 500 ne défend aucune cause, ni idéologie, ni lutte politique, mais entend bien dégager un bénéfice grâce à elles, profitant du climat de confusion général de ce pays, propice à ce genre d’entreprise qui abuse d’injonctions paradoxales et d’incitations à l’immobilisme et au fatalisme.

Reivax 500, implanté en régionse revendique toutefois d’une longue tradition de connerie bien de chez nous, lui permettant d’avoir un avis polémique ou stupidement tranché sur tous les sujets, en respectant le canon traditionnel de la formule grossière et du jugement hâtif.