L'alcool et les autres drogues

Pourquoi s’embêter à fumer du mauvais shit ou à renifler de la coke coupée au lactose, alors qu’en France, on a une drogue d’Etat qui vous déglingue la santé aussi bien, mais sans que ça finisse au pénal ? En fait, si vous fabriquez ou si revendez de l’alcool, non seulement vous ne risquez pas la prison, mais vous pourriez bien finir avec la légion d’honneur ou un siège de député.
Malgré toutes les facilités à trouver cet alcool qui peut vous mettre la tête à l’envers en un rien de temps (avec des shots de tequila ou en s’injectant de la vodka, par exemple), malgré la répression brutale, les français restent d’indécrottables drogués qui gobent, sniffent ou fument tout ce qui passe, tout en n’oubliant jamais de lever le coude. A n’y rien comprendre, mais ces dizaines de millions de camés et de poivrots restent nos compatriotes, et ils font, ma foi, d’excellents français.
Légale ou pas, c’est la thématique dope de Reivax 500. En n’oubliant jamais que la drogue, c’est de la merde, sauf quand c’est subventionné par l’état. Il ne faut donc en consommer que si vous avez vu une affiche en 4×3 qui vous le dit, sinon, c’est l’enfer de la dépendance assuré.

20 résultats affichés

20 résultats affichés